Puis, dans la petite fenêtre qui s’affiche, décochez les cases “Afficher les fichiers récemment utilisés dans Accès rapide” et “Afficher les dossiers récemment utilisés dans Accès rapide”. Depuis Windows 10, un dossier pour les «objets 3D» se trouve dans la liste standard.Il devrait être enregistré avec les autres fichiers de Microsoft App 3D Builder, que peu d’utilisateurs utilisent. Cliquez sur OK et quittez l’éditeur du registre.Le Centre de maintenance disparaîtra de la barre des tâches lors du prochain redémarrage de votre PC. De nombreux utilisateurs d’ordinateurs personnelsévitentdélibérément dejouer avec le registre, préférant laisser les modifications du système aux logiciels tels queCCleaner. Ce sont certaines des meilleures méthodes pour activer ou désactiver l’option veille prolongée sous Windows 10.

  • S’il a pas une sauvegarde ancienne, faite avant de passer en iOS 16 beta, il ne peut plus récupérer la sauvegarde qui a un numéro de version plus grande que son système iOS 15.
  • Rien de transcendant, mais un petit plus lorsqu’on trouve que notre PC est un peu lent.
  • À commencer par la mise en ligne, dans le courant de l’année, de Windows Update for Business.
  • C’est parti pour le téléchargement et l’installation de Windows 11.

Parcourez l’arborescence sur le volet gauche jusqu’à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\ Windows NT\CurrentVersion\Multimedia\SystemProfile\Tasks\Games puis assignez 0 à la valeur Affinity et 8 à GPU Priority. Windows Update est une composante majeure de la sécurité et de la bonne santé de votre ordinateur. Il n’est évidemment pas conseillé de désactiver cette fonctionnalité ni de l’ignorer totalement et de laisser votre PC dans son jus, sans lui appliquer le moindre correctif. UAC interdit l’utilisation de privilèges administrateur local par le réseau par défaut ou par un compte sans mot de passe.

Tu choisis la version 32 ou 64 et tu lance en choississant mise à niveau. SOSPC.nameDepuis 2013, SOSPC accompagne ses lecteurs pour les aider à monter en compétence et entretenir leurs outils informatiques. Après être passé sous Windows 10 pro en juillet 2015 et https://windll.com/fr/dll/apple-inc/sqlite3 l’utiliser pendant huit mois j’ai pris la décision de revenir à Windows 7 pro en avril 2016. Je n’ai jamais eu envie de migrer vers windows 10 et là cela me conforte dans mon opinion.

Découvrez la base de registre

L’autre en exécutant cmd.exe par un clic droit “lancer en tant qu’administrateur”. Je partage toutes mes dernières trouvailles sur l’actualité du jeuxi vidéos, gaming, équipement et software sur ce site. Cependant, je suis sûr que vous apprécierez la fonction de connexion automatique, je le sais. Suivez la première méthode et la connexion automatique à Windows fonctionnera comme il se doit. Dans le Valeur zone de texte de données, assurez-vous que sa valeur contient un 1.

Désactiver lécran de connexion au démarrage du système

Il est enfin possible de déplacer des fenêtres d’un bureau à l’autre, ainsi que d’ouvrir une ou plusieurs fenêtres sur tous les bureaux. Tout comme la barre des tâches, la refonte du menu Démarrer fait partie des modifications majeures introduites par Windows 10X et reprises par Windows 11.

العربيةEuskaraCatalàEnglishFrançaisGalegoDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol